parallax layerparallax layer
photo

Crédit Anna Willett

Le Cachemire 100% SOLIDAIRE

Ce n’est pas un simple pull en cachemire – c’est un pull en cachemire qui, grâce à votre achat, a déjà contribué à transformer le quotidien de plus d’une centaine d’enfants qui ont maintenant accès à l‘école et à l’éducation.

Luxe4Education édite chaque année depuis cinq ans une collection intemporelle de luxueux pulls pour homme et pour femme, de gilets, de manteaux moelleux, de ponchos et de châles chatoyants, d’écharpes, de bonnets, de mitaines… toujours 100% cachemire, et toujours 100% des bénéfices reversés pour venir en aide à des orphelins, à des enfants abandonnés, et leur apporter la chance de transformer profondément leur vie en leur donnant l’accès à l’éducation.

Luxe4Education a noué des liens étroits avec plusieurs associations présentes en Chine auprès d’enfants défavorisés : Bethel à Pékin accueille 130 orphelins aveugles et leur prodigue soins et éducation de haute qualité – Les Enfants de Madaifu dans les provinces du Shaanxi et du Gansu finance les études d’enfants abandonnés, en leur permettant de rester dans leur communauté – Mifan Mama à Shanghai recueille des enfants aveugles ou malvoyants, et les guide vers l’autonomie et l’adoption.

Au nom de ces enfants, et de tous ceux qui attendent qu’on leur donne leur chance, merci de soutenir Luxe4Education.

Marie-Blandine Longin

Marie-Blandine Longin

parallax layerparallax layer
photo

Crédit Anna Willett

Buy Cashmere – Send Orphans to school

This is not just a cashmere sweater – this cashmere sweater, because you purchased it, has already profoundly changed the lives of over a hundred children as they now have access to care and education.

Luxe4Education has edited every year for the last five years a beautiful collection of timeless men and women sweaters, warm cardigans, trendy hoodies, cozy ponchos and shawls, incredibly soft coats, versatile and lovely scarves, hats, gloves… all 100% cashmere, and 100% of profit benefiting projects that provide the chance of a lifetime to orphaned or abandoned children, by allowing them to go to school.

Luxe4Education is working hand-in-hand with the following organizations: Bethel in Beijing is home to 130 blind orphans, and provides top quality care and education – Children of Madaifu in the provinces of Shaanxi and Gansu focus on giving scholarships to abandoned children, while allowing them to stay in their community. Mifan Mama in Shanghai fosters blind or visually impaired orphans, and guides them to autonomy and adoption.

Marie-Blandine Longin

Marie-Blandine Longin